Historique-Gestion

UNE GESTION SAINE :

Bien que l’essentiel des ressources du G.E.H. se limite aux cotisations de ses membres, nous avons pu jusqu’à ce jour maintenir nos comptes en équilibre. C’est là le résultat d’une gestion rigoureuse mais qui nous contraint souvent à renoncer à des projets.

LE BENEVOLAT D’ABORD !

Une gestion rigoureuse ne suffirait pas si elle n’était complétée par un apport, à quelque niveau que ce soit, de chacun de ses membres.
En effet, chacun d’entre nous (hémiplégique ou accompagnant) a rejoint le groupe avec un bagage, parfois insoupçonné, mais toujours réel et précieux, qu’il s’agisse d’une expérience professionnelle ou de qualités intrinsèques.
Nous persistons à croire que chacun dans le groupe, tantôt passivement, tantôt activement, apporte sa contribution, ne serait-ce qu’en participant aux réunions qu’il rehausse de sa bonne humeur certes, mais aussi de l’apport de son expérience personnelle. Le groupe prône ainsi un esprit et une stimulation encourageants pour tous.
A côté de cette forme passive de bénévolat, nous sommes heureux de former une équipe active qui sans ménagement, collabore efficacement à la vie et au développement de l’asbl.
Les idées, les projets resteraient dans les tiroirs, si tout un petit monde ne s’affairait à les concrétiser. Les dons et capacités, le temps, sont continuellement sollicités.
TOUT est réalisé par nos soins. Bien que nos ressources financières soient réduites, notre conviction est sans limite !

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.